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Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent sans restriction ni réserve à toutes les ventes conclues par le biais du site internet https://essayeruntatouage.fr (ci-après dénommé le « SITE »).
ESSAYERUNTATOUAGE se réserve le droit d’actualiser et modifier à tout moment ces conditions générales de ventes en publiant une nouvelle version sur le SITE. Les conditions générales de vente s’appliquant à une vente sont celles publiées à la date de la passation de la commande.
Le fait de passer commande sur le SITE internet de la société ESSAYERUNTATOUAGE implique l’adhésion entière et sans réserve du CLIENT (personne physique ou morale) à ces CGV.

 

Article 1 : PRIX

Les prix affichés sur ce site sont toutes taxes comprises (TTC), hors éventuels frais de port. Ils sont modifiables à tout moment sans préavis. Les articles seront facturés sur la base en vigueur à l’enregistrement de la commande.

 

Article 2 : COMMANDES

Pour passer commande sur le SITE, tout nouveau CLIENT doit renseigner les champs d’informations demandés afin de garantir le traitement, la facturation, le paiement et l’expédition de sa commande.
Le CLIENT déjà titulaire d’un compte doit s’identifier au moyen de son adresse électronique et de son mot de passe personnel. Il accepte que la saisie de ces deux éléments vaille preuve de son identité.
Le CLIENT choisit ensuite son mode de livraison parmi les options proposées, permettant le calcul du montant total de la commande.
En validant sa commande et en procédant à son règlement, le CLIENT reconnait avoir pris connaissance et accepter les présente conditions générales de vente.


Article 3 : FRAIS DE PORT

Le montant des frais de port varie en fonction de la destination et du mode de livraison choisis par le CLIENT et font l’objet d’un récapitulatif avant validation et paiement de sa commande.
Pour toute livraison extérieure à la France métropolitaine, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire et relèvent de sa responsabilité. Nous conseillons aux CLIENTS concernés de se renseigner auprès des autorités compétentes de leurs pays.

 

Article 4 : PAIEMENT

Les commandes sont payables en totalité et en une seule fois à la commande.
Le règlement peut s’effectuer par carte bancaire via la plateforme de paiement sécurisé Stripe ou via Paypal.
Ces plateformes de paiement sécurisé garantissent un cryptage de vos données de paiement.
La page recueillant les données de paiement (numéro de carte, date d’expiration et cryptogramme) est hautement sécurisée et à aucun moment ces données ne sont collectées par notre Site. Veuillez noter que si il vous est proposé d’enregistrer vos coordonnées de paiement pour un prochain achat, vos données saisies seront uniquement conservées et cryptées par la plateforme de paiement utilisé au moment de votre achat.
Pour plus de sécurité nous vous informons que le serveur et les pages du SITE font l’objet d’une sécurisation S.S.L. (Secure Socket Layer).

 

Article 5 : FACTURATION

Toutes les commandes sont facturées et payables en euros.
La facture d’achat est uniquement disponible en téléchargement dans la rubrique « Commandes » du SITE après validation du bon paiement par la banque.
Aucune facture n’est imprimé et jointe à votre commande lors de sa livraison.

 

Article 6 : LIVRAISON

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif.
À réception du paiement, le CLIENT recevra une confirmation de commande et de livraison par e-mail.
Le CLIENT est informé qu’il lui appartient de fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement et à la parfaite livraison (digicode, étage, spécifications d’accès…) de sa commande. Si l’adresse de livraison renseignée par le CLIENT n’est pas valide et induit un retour de livraison pour non réception à l’adresse indiquée, les frais de réexpédition du colis à la nouvelle adresse transmise seront à la charge du CLIENT. Le CLIENT assume entièrement et exclusivement les risques relatifs aux articles à compter de leur livraison.
En cas de problème à réception de la commande (produit non conforme à la commande, produit manquant ou abîmé), le CLIENT devra dans un délai de 48h prendre contact avec les services de livraison (La Poste) pour réclamation et transmettre copie de cette dernière à notre service client.
Passé ce même délai, aucune réclamation ne pourra être prise en considération.

 

Article 7 : DISPONIBILITÉ DES ARTICLES

En cas d’indisponibilité d’un article, le CLIENT en est informé dans les meilleurs délais par e-mail. Il a le choix de maintenir sa commande et choisir un autre produit de remplacement de valeur identique ou de demander l’annulation de sa commande et obtenir le remboursement en totalité.

 

Article 8 : DROIT DE RÉTRACTATION

Le CLIENT dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du jour de réception de sa commande. Afin d’exercer ce droit, le CLIENT doit prendre contact avec notre service client dans le respect des délais impartis. Notre service client indiquera alors l’adresse à laquelle le produit doit être retourné (en France métropolitaine). Les frais de retour seront à la charge du CLIENT.


Article 9 : ACCEPTATION DE L’ACQUÉREUR

Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par le CLIENT, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d’achat, l’acte d’achat entraînant acceptation des présentes conditions générales de vente.

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